JURICIVAD Consulting ne communique pas les données personnelles de ses clients à quelque fin que ce soit. Elles sont strictement confidentielles et utilisées uniquement dans un cadre légal et pour la gestion des prestations. De plus JURICIVAD Consulting n’utilise pas de cookies.
Les clients de JURICIVAD Consulting bénéficient conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (R.G.P.D.) à un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations qui les concernent. Ils peuvent l’exercer en contactant directement JURICIVAD Consulting Contact.
Clause de non-responsabilité : JURICIVAD Consulting ne pourra être tenue pour responsable de la véracité des propos tenus par ses clients. JURICIVAD Consulting met son savoir-faire à la disposition de ses clients, mais ne les remplace pas pour autant et n’agit pas en leurs noms. Ils restent donc maîtres de leur décision finale. Si JURICIVAD Consulting est amenée à assister administrativement ses clients dans la constitution de dossiers litigieux, JURICIVAD Consulting s’interdit toute prestation juridique et ses prestations ne peuvent donc être assimilées, ou se substituer, à des consultations juridiques délivrées par des avocats ou autres professions réglementées (Article 54 de la Loi n° 71-1130 du 31 décembre 1971).
JURICIVAD Consulting n’est pas engagée par une obligation de résultat.
Les prestations sont payables au comptant.